






y a deux tableaux qui me font mal! celui de la cage, ou un oiseau picore le sein et le dernier où c'est la chaussure qui est si proche qu'elle pourrait l'écraser! Aïe! .... seins, regards, chapeaux, mais aussi bretelles défaites et rubans qui volent, de quoi se prendre les pieds ;-)
Salut
Femmes et delicatesses ....ou bien la douceur de la plume ..
Bisous
Gérard
ah que j'aime la première...qu'importe l'interlocuteur...pour moi, ce sont les mots chuchotés qui ont de l'importance...et le "Lyon-Genève", je m'imagine... ainsi ..regardant par la fenêtre du train... et rêver... j'étais ainsi..et je le suis toujours!! Bisous Jubelle, merci pour ces toiles! ( et petite question technique: comment fais-tu pour scanner des diapos? moi, je n'y arrive pas!)
Salut à toi, Juliette, juste de passage dans ta lumineuse expo.
jolies tes toiles,j'aimerais bien voir une expo de tes oeuvres,dommage que c'est un peu loin.
Bon dimanche.
Gérard
ma tite jubelle : magnifiques toiles !!........
je suis perplexe devant ces femmes, ...toutes trés belles, ........et qui semblent vouloir regarder loin, trés loin, ..de peur d' abimer, de peur de se tromper, .....par peur .........tout simplement !
elles cachent toutes quelque chose..........et on a enie de découvrir ce que c'est, .......tant les couleurs, le finit des courbes, et la précision des objets sont importants !!
tu es une artiste ma tite jubelle : chapeau Bas !!
tendresse.
Tous ces tableaux m'émeuvent.
Je t'en remercie Juliette, c'est du grand art.
Messagère du souffle et de la tendresse.
Je t'embrasse tendrement
je commence seulement la visite . mais votre texte en entrée de matière me fais deviner que vous connaissez aussi la dépression ?
moi aussi je peignais beaucoup , surtout la nuit , là ou l'on trouve le plus de paix . la depression ma enlevé ce loisir mais je désespère pas de refaire un jour . Tout reste prêt sur mon bureau et ma pièce .
Mais par moment je crée encore car j'ai envie , j'ai ça dans l'âme ,la matière , le touché , la beauté pour les yeux et le coeur .......
merci pour ce beau spectacle . Bero

Salut
Merci pour ton com , et bonne soirée
ps ; ce sont des lotus !
Bises
Gérard
Commentaires Récents