Commentaires Récents

Images aléatoires

  • saveurdété
  • 395-pr-sences-inapaisables.jpg
  • source
  • Jjune

Présentation

Dimanche 12 juin 2011 7 12 /06 /Juin /2011 08:54

Kairn.jpg

 

 

Nous étions las tous deux mais heureux de notre dure ascension. Devant le paysage grandiose qui s’étendait à nos pieds, nous nous sommes longuement embrassés, je devrais dire baisés, le mot est plus juste.

Car ensuite tu m’a prise dans tes bras ,tu as glissé tes mains sous mon pull-over, j’ai frémis et j’ai murmuré, « non pas ici.... Laisssons un souvenir plus noble. »

 

Et nous avons joué à celui qui trouverait la pierre bien plate et suffisamment large pour faire la base de notre « monument » à la gloire de la beauté.

Il fallait une dalle belle et large, même trois, nous les avons portées tous les deux,  et puis ce fut une gageure, il nous en fallait encore et encore.

Tu les déposais devant moi, j’entassais, je rangeais avec ferveur, et notre Kairn grandissait, nous le voulions très haut,  enfin tu m’a assise sur tes épaules et j’ai installé pierre à pierre, notre hommage à la montagne.

La dernière est tombée deux fois, tu criais « nous ne partirons pas tant que ce ne sera pas termine !!! »

Enfin, il est là notre beau Kairn…. Enlacés, nous l’avons baptisé avec du thé « Non ! ne brise pas mon thermo violet !« ,

Et nous sommes descendus en courant et en riant jusqu‘au refuge, où j’ai accepté tes caresses tant désirées…..

Par juliette b. - Publié dans : MON JOURNAL - Communauté : papierlibre
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Juliette c'est excellent, toujours cette sensualité a fleur de peau.
bisous
Paul
Commentaire n°1 posté par gentle13 le 12/06/2011 à 09h17

Bises à Mon fan préféré

 

Réponse de juliette b. le 17/06/2011 à 09h13
Il est réussi, nous avez bien mérité ces moments de ....repos après..... Rires !!! Bises
Commentaire n°2 posté par patriarch le 13/06/2011 à 10h04

J'aime bien t'entendre rire

Bises

Réponse de juliette b. le 17/06/2011 à 09h18
bons moments au refuge......
Belle semaine
Gérard
Commentaire n°3 posté par Gérard le 14/06/2011 à 15h27

Après l'effort, la création, le réconfort

Réponse de juliette b. le 17/06/2011 à 09h17
Bonjour Juliette, de magnifiques mots avec ce coté sensuel, j'adore. Amitiés, Bruno
Commentaire n°4 posté par Bruno le 14/06/2011 à 16h50

La sensualité (des mots) c'est mon petit défaut

Réponse de juliette b. le 17/06/2011 à 09h22

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés